Royaume d'Achaïa Che'Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Désillusion

2 participants

Aller en bas

Désillusion Empty Désillusion

Message  Cyan Mer 30 Jan - 17:58

[venant de ]

Un cour instant, je fut tétanisé par ce nom et ces dires, comme perdu, comme pour une première foi...un cour instant, si long et voyageur, comme effleurer, apeuré, pourquoi ?


Quelques années ont passés pourtant rien n'a changé, je restais sombre et sans ambition, seule le combat et la tristesse borde mon coeur rempli de haine et de méprit, pourquoi aujourd'hui me suis-je attelé dans cette vieille citée.

Ou m'a tu emmener ? ou sommes nous ?

Prononcé ce nom semble dérisoire, je n'ai de place pour personne, ni même pour moi, des épreuves j'en ais traversés toutes plus durent les unes que les autres et pourtant rien n'a changé, je reste le même, je ne plais as personnes, faut il encore le vouloir aussi.

Qu'essaie tu de faire ? surtout ou veux tu en venir, une épreuve de plus ou de moins, le résultat sera encore et toujours le même ! Sans...Appel.

Pourquoi ne pas me laisser dans mon habita, celui ou je voue noirceur et regrets, tu perd sans doute ton temps.

Une chose est sûre, ne prononce plus jamais ce nom en ce lieu, je ne le dirais qu'une foi.

Comme pour une première foi avec l'impression d'avoir eu des sentiments l'espace d'un instant, si tôt oublier, je retournais dans une tristesse dont j'étais le seul à comprendre le sens.

Maintenant peu tu me laisser ici...reculé et absent.






Cyan
Cyan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désillusion Empty Re: Désillusion

Message  Cyan Jeu 31 Jan - 13:56

Après une longue réflexion, très longues même, je n'avais toujours pas compris, comment ai-je élu domicile ici sans jamais trouvé réponse, rien n'allais en mon sens, tout semble vouloir s'y opposé, mais visiblement les règles et les amis ne feront jamais bon ménage avec mon fiche caractère de troll colérique et impulsif, ma décision était prise.

L'oeil brillant pouvant laisser paraître presque une larme du temps passé on fini toujours pas s'attaché à ceux avec qui on as vécu, peu ou longtemps, grâce à eux j'avais acquit l’expérience et la tristesse d'un vieux troll des montagnes abîmé et sombre, le temps ne justifiais pas les cicatrice mais celle-ci inévitablement semblait le poursuivre et le rongé petit a petit, ne voulant causer aucun tord aux siens, je ramassais mes quelques babioles ainsi que mon armada d'arme en tout genre, je me tenais debout, devant eux, contemplant une dernière foi cette jolie citée que je n'avais jamais réellement visité, trop ambitieux et solitaire pour sa !


C'est ainsi debout semblable a mon arrivé que je prit la parole.

Il es temps pour moi de vous dires au revoir, j'aurai aimé partager les mêmes valeurs que certains d'entres vous, mais visiblement j'en suis incapable, incapable d'obéir ou de me tenir tranquille, incapable de remplir mon devoir envers chacuns de vous.

C'est pourquoi je vous demandes pardon et souhaiterais partir la tête haute en espérant rester dans vôtre estime, car vous serrez toujours ma famille.

Si un jour le besoin s'en fait sentir, je ne serais jamais loin pour combattre avec vous, soyez en sur, comprenez alors, ce que j'ai essayé de vous faire communiquez et gardez en mémoire ce long parcourent ensembles.


Sans même me retourner...Anog...
Cyan
Cyan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désillusion Empty Re: Désillusion

Message  Nahual Sam 9 Fév - 22:18

Etrange.

D'habitude ceux qui franchissent ce seuil ont, au-delà de leurs craintes réelles, de leurs fausses certitudes et de leurs pudeurs irraisonnées, l'espoir au coeur. Depuis qu'il veille en ces lieux, le Gardien des Serments n'avait jamais vu entrer ici une telle désespérance. Une si lourde tristesse, des bottes de plomb pour empêcher l'âme de monter à la rencontre de l'Oeil.

La grande créature au visage solennel regarde le troll et le troll ne la voit pas. Celui-là a le regard tourné en lui-même. Il ne recherche pas l'Oeil, du moins pas celui pour lequel il devrait être ici. Et quand il parle enfin, c'est pour des paroles d'adieu, qui sont destinés à ceux qui ne sont pas là pour les entendre.

Etrange.

Il y a ceux qui se croient dignes, il y a ceux qui se croient indignes, et souvent tous sont dans l'erreur. La lumière de l'Oeil est là pour illuminer leurs âmes et leur montrer qui ils sont, ce qu'ils sont, ce qu'ils ont à donner et à prendre. Leur révéler un peu de ce qui sera leur place, leur rôle, leur raison d'être là.

Que dire à celui qui vient pour partir, qui parle pour des oreilles absentes, qui n'essaie même pas de savoir ?

Le Gardien des Serments reste immobile et silencieux, debout dans la lumière qui traverse le dôme, près de l'ombre de l'Oeil. Il regarde Cyan faire demi-tour et partir, seul. Il ne peut rien pour lui.
Pour ceux qui partent sans lever les yeux, il n'y a pas grand chose qu'il puisse faire.
Le choix ne lui appartient pas.
Nahual
Nahual

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désillusion Empty Re: Désillusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum