Royaume d'Achaïa Che'Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Des petits trucs à dire

+11
Monsieur M.
Estendra
Trompe-la-mort
Aars
Murmure
Xehlrox
Cyan
Fyria
NightShade
Sverker
Anog
15 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Murmure Mar 30 Avr - 16:06

Murmure oui. Very Happy
Attention elles piquent ! Cool

*tend le paquet sulfureux au gros machin vert *

On pourrait jouer au potlatch tous les deux.
je pourrais te donner de chips qui piquent et toi des caramels tendres et parfumés. Des petits trucs à dire - Page 19 2753692461
Murmure
Murmure

Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : du bois (oui elle était facile celle là)

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Sverker Mar 30 Avr - 17:46

Bon, ok, on va la jouer en HRP parce que j'suis pas chez moi et que j'veux pas semer la tempête chez des gens que j'apprécie !

1) Pour commencer, j'publie en cohérence avec le BG de mon perso ( Vieux croco hargneux revanchard, qui s'y frotte s'y écorche, tout ça). Donc faut pas être étonné si après avoir balancé des piques au lézard, on se prend un retour.

2) Ensuite, le fait ou non d'avoir une paire de couilles, au sens premier du terme, je m'en balance. Si tu penses que j'fais le joli coeur auprès de ces dames, ben t'es à côté de la plaque.
Demande à l'autre, la cheftaine des grands méchants. C'est une femme et pourtant...
Demande à des mecs comme Blade, d'ici. Ou à Gorn, parmi mes ennemis. Ou à Roland de Giléad.

3) C'est pas grave si tu m'apprécies pas, je m'en remettrai. C'est pas dans mes projets d'être pote avec tout le monde. Et je compte pas changer juste pour la paix des ménages ou parce que ma manière de jouer te défrise l'égo.

4) Enfin, y a un vieux contentieux entre WhiteSaurus et Sverker. Certes qui date d'y a un bail. Mais c'est marqué dans la description, ça aussi : n'oublie rien, ne pardonne jamais.

En conclusion, si tu peux pas me blairer, ben dommage. Mais j'ai bien l'intention de rester parce qu'ici, c'est ma deuxième maison, que ça fait un moment qu'Achaïa et moi, on est lié et que si tu regardes bien, j'étais là à la mort de l'ancien royaume ainsi qu'à la naissance du nouveau. Maintenant, on est pas obligé de se parler, on peut très bien s'ignorer, ça me va.
Sverker
Sverker

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  NightShade Mar 30 Avr - 19:49

Rhâââ, mais non, quoi...
Pfffff...
Et on dit que c'est les bonnes femmes qui se bouffent le nez tout le temps, sérieux...

Bon allez, je déteste ça, et je vous déteste un peu de m'y contraindre. 'Paraît qu'on est pas admin juste pour mettre des zoulies z'imazes partout, bon ben d'accord, d'accord, poussez pas, j'y vais.

Alors.
Nous sommes sur un forum RP, avec une section HRP. Nous sommes précisément dans cette section HRP, là maintenant. Comme tout un chacun, il m'arrive de déconner en "semi-RP" dans cette section, ce qui, d'accord, n'est pas tout à fait l'esprit de la chose, mais bon, c'est pour s'amuser.
Justement.
Pour s'amuser.

Dans ce cas, on a droit à un petit mélange, il me semble. Xehl, Sverk, le contact est râpeux et griffe un peu, sale bruit métallique inclus, on a remarqué. Si ça reste civilisé, ça passe, de fait, on n'est pas sur Terre pour plaire à tout le monde. Ici le RP, tout comme le HRP, n'est que pour de rire. Si c'est pas pour de rire, à éviter. Effectivement si il n'y a pas de moyen de se parler sans que ça pète, ignorez-vous, j'ai rien contre, je trouve ça dommage mais j'ai rien contre.

White, tu es ici, je pense, pour le RP. Intention que je ne peux qu'encourager vivement, voire applaudir à deux mains. Le RP est en cours, c'est parfait, j'adore. Tu interviens dans la section HRP et/ou RP-déconne, j'adore aussi, surtout te retiens pas ! En ce qui concerne les frictions White/Sverk, j'ai cependant un petit chagrin. Les grognements. RP, HRP, les deux ? C'est pas toujours clair, et pourquoi ? Parce que cette section n'est pas aussi nettement HRP qu'elle devrait l'être. Du coup la confusion est possible entre un grognement semi-RP et une vraie animosité HRP. Mea culpa, si vous voulez, c'est vrai que je mélange aussi, raison pour laquelle j'ai du mal à faire le tri dans vos histoires.

Je demanderai donc que les grognements semi-RP-pour-de-rire restent suffisamment pour-de-rire pour qu'on ne s'y trompe pas. Si vous voulez vous grogner dessus pour du vrai RP, c'est pas l'endroit, y'a plein de place pour ça dans les sections ad hoc. Si vous voulez vous grogner dessus tout court, c'est encore moins l'endroit. Vous êtes tous les bienvenus ici, vieux habitués tout comme nouveaux arrivés. Tous ceux qui viennent ici pour jouer le sont.

Alors mâchouillez-vous mutuellement les jarrets à loisir, tant que ça reste de l'humour.
Si c'est des vraies morsures, c'est ailleurs, ou en privé.

Ceci dit sans vouloir en aucune manière blesser qui que ce soit. Justement éviter que quiconque se sente blessé, parce que ça me ferait über-chier. Et toutes mes excuses si je suis une grosse brute, j'ai brossé les cours de diplomatie.

*s'en va en shootant dans un caillou et en maugréant que pfff et que crotte et que c'est gonflant d'faire de l'autorité quand on n'en a aucune c'est dingue ça merde comme si moi j'étais le genre à être capable de gérer les conflits larvés alors que pfffff c'est quand même plus facile de mettre des ruades dans des culs et flanquer tout le monde aux quatre points cardinaux sans blague et aïe ce con de caillou m'a fêlé un sabot*

(Ben voilà, ça recommence ^^)
NightShade
NightShade

Messages : 294
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Xehlrox Mar 30 Avr - 20:12

Sverker, ton côté rp grognon hargneux tout-ce-que-tu-veux c'est une chose.
Que tu envoies paître ici mon ancien chef de clan sur une partie hrp alors que tu n'es même pas de ce clan, c'en est une autre. peut importe tes liens avec les Achaia.

Je suis content que White vienne, il a son clan et son forum à gérer. Je n'ai pas envie qu'il parte parce que tu l'as remballé dans un lieu censé être purement détente. Tu t'octroies un droit qui n'est pas le tiens, celui de décider comment gérer la diplomatie entre clans, même et surtout dans une zone HRP où nous sommes censés échanger entre personne jouant pour le plaisir à un même jeu.

Que vous vous mettiez sur la tronche en rp, soit. Pas ici.

Xehlrox
Xehlrox

Messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Sverker Mar 30 Avr - 20:23

Tu as raison, NightShade. Et c'est pas parce que tu n'es pas dotée de gonades que je dis ça ! Des petits trucs à dire - Page 19 3559832235

Alors je plaide coupable pour une partie des faits. C'est moi qui l'ai trop joué RP 1er degré en répondant à WhiteSaurus et pas assez sur le mode "dérision légère". En ce moment, j'suis un peu à cran, ce qui fait que je manque un peu de distance. Et oui, y a eu un petit mélange HRP/RP qui effectivement n'a pas sa place ici mais peut s'expliquer. Cependant les raisons nous regardent lui (WhiteSaurus) et moi. Un truc qu'il a fait et qu'est pas passé. D'où ma réaction pas très maligne. Mais même là, c'était entre lui et moi !

Alors quand un tiers qu'est pas dans l'histoire s'en mêle et vient me faire la morale puis me dire qu'il me dégueule, j'fais pas dans la dentelle. J'aurais plutôt tendance à ventiler façon puzzle. C'est mon côté punk, comme le dit la chanson !

Maintenant, me concernant, l'incident est clos. Mes excuses aux familles pour l'interruption (in)volontaire du programme récréatif, tout ça...

Dorénavant, j'vais m'efforcer de faire dans le léger et le convivial. Ou pas.
Sverker
Sverker

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Sverker Mar 30 Avr - 20:38

Réponse parce que nos posts se sont croisés.

Que tu envoies paître ici mon ancien chef de clan sur une partie hrp alors que tu n'es même pas de ce clan, c'en est une autre. peut importe tes liens avec les Achaia.

J'suis sensé savoir que c'est ton ancien chef de clan ?
Et le fait que je sois de ce clan, ça aurait changé quoi ? Si tu veux faire un concours de légitimité, on peut mais c'est pas très intéressant, je pense.

Je suis content que White vienne, il a son clan et son forum à gérer. Je n'ai pas envie qu'il parte parce que tu l'as remballé dans un lieu censé être purement détente.

Visiblement, il est plus intelligent que ça et ça ne l'a pas fait fuir.

Tu t'octroies un droit qui n'est pas le tiens, celui de décider comment gérer la diplomatie entre clans, même et surtout dans une zone HRP où nous sommes censés échanger entre personne jouant pour le plaisir à un même jeu.

Faut savoir, soit c'est une zone HRP de détente et la diplomatie n'y a pas vraiment sa place (pas plus que mon dérapage, certes), soit c'est ce qu'on y dit a une réelle portée RP et dans ce cas, sa vocation HRP de détente est tronquée.

Que vous vous mettiez sur la tronche en rp, soit. Pas ici.

J'ai pas assez de temps pour RP avec les gens que j'estime, alors avec des gens pour qui je n'ai pas vraiment de sympathie...


Mais encore une fois, je reconnais mon tort, celui d'avoir fait partir ce topic en sucette. J'assume.
Et je reconnais avoir fait une réponse inappropriée à WhiteSaurus.
Maintenant, si tu le veux bien, on va arrêter là le psychodrame et passer à autre chose.
Et si tu veux continuer à me rentrer dedans, soit, mais pas ici ! Des petits trucs à dire - Page 19 2057188497
Sverker
Sverker

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Xehlrox Mar 30 Avr - 20:40

Tu pars sur une idée fausse, je ne te dégueule pas.

Xehlrox a peu de chance d'apprécier Sverker, mais il est clair que moi, en tant que personne, je suis juste frustré de ne pas en savoir plus sur toi, en tant que personne. Toujours ce mur de pudeur où tu fais jouer ton personnage sans rien dire de toi.

Xehlrox
Xehlrox

Messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  NightShade Mar 30 Avr - 20:41

Là je suis moins triste. Smile
Pasque ça me faisait triste ces conneries, vrai de vrai sans déconner.

Même si il reste un fond de regret pour les aspérités qui résistent et qui font crier les carapaces... mais bon, on s'en accommodera Razz
Je compte dessus, en tout cas.
De grâce, épargnez ma naïveté et gardez-moi dans le vrai Des petits trucs à dire - Page 19 2057188497

EDIT pasque j'écris pas vite assez, chiottes ! :
Personne dégueule sur ma belle texture de fond, bande de crasseux Suspect
Celui-qui met la moindre goutte suspecte là-dessus, j'lui plante le manche de brosse dans...
... j'le condamne à nettoyer la bauge de Déménos.





NightShade
NightShade

Messages : 294
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Anog Mar 30 Avr - 21:01

peu de temps. peu d'espace.
Vous comptez terriblement.
Tous
Les miens

Alors jouez pas aux cornichons ça n'en vaut pas la peine.

*Envois des cargos de baisers à qui de droit*
Anog
Anog

Messages : 180
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Sverker Mar 30 Avr - 21:04

Tu pars sur une idée fausse, je ne te dégueule pas.

Possible, je ne sais de ce que tu penses que ce que tu exprimes. Ensuite je comble les trous comme je peux.

Xehlrox a peu de chance d'apprécier Sverker

Il a tort : sous cette gueule empoisonnée se cache une vraie tête de pioche, voire de noeud ! Un subtile mélange de hargne mordante et d'ironie acide qui fait la joie des grands et des petits !!

mais il est clair que moi, en tant que personne, je suis juste frustré de ne pas en savoir plus sur toi, en tant que personne. Toujours ce mur de pudeur où tu fais jouer ton personnage sans rien dire de toi.

Bon bon, d'accord, j'vais faire mon coming out : sous ce masque de dédain et de sarcasmes perpetuels se cache... une vraie tête de pioche, voire de noeud ! What a Face
Sverker
Sverker

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Sverker Mar 30 Avr - 21:10

*N'est pas un cornichon, juste... une vraie tête de con quand il s'y met*

*Va se faire sorcier en Nouvelle Guinée*
Sverker
Sverker

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Sverker Mar 30 Avr - 21:24

Et le sang, on peut, NightShade, dis dis ?!
Sverker
Sverker

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Xehlrox Mar 30 Avr - 21:31

Je préfère cet aspect là de toi.

t'es toujours hargneux t'es toujours de mauvaise humeur.

Mais tu fais des sourires.
Xehlrox
Xehlrox

Messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  NightShade Mar 30 Avr - 21:32

Sverker a écrit:Et le sang, on peut, NightShade, dis dis ?!

...

Seulement en section RP Smile
Là toutes les taches sont admises, des plus ignobles aux plus lumineuses Smile
NightShade
NightShade

Messages : 294
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Sverker Mar 30 Avr - 21:43

PFFfffff... on peut pas s'amuser alors !
*S'en va en shootant dans un caillou, etc...* Razz

Tu te trompes, l'orc, je souris souvent pour montrer ma belle denture de carnassier ! What a Face
Sverker
Sverker

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Xehlrox Mar 30 Avr - 22:19

Je t'envie, moi je peux pas, sinon mes crocs rentrent dans mes narines.

Xehlrox
Xehlrox

Messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Sverker Mar 30 Avr - 22:25

Ouais, j'vois le genre...

Es-tu de ton coeur le vampire ?
Un de ces grands abandonnés
Au rire éternel condamnés
Et qui ne peuvent plus sourire ?
Sverker
Sverker

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Whitesaurus Mer 1 Mai - 8:16

[HRP] Je vais juste dire un mot pis pour moi ben ce sera terminé puisque rien n'a commencé :

1/ Xehl, merci de ta défense, j'apprécie mais il n'y a pas eu irrespect et blessure. Et il n'y a aucun risque que je parte :-)

2/ Sverk, il est vrai que dans le passé, la chose dont tu parles, crée divergences d'opinions et irrespect (RP) mutuel. Je suis navré que l'on ne puisse le surmonter, mais après tout, on fait comme chacun veut, en plus l'on a déjà abordé se problème à l'ouverture de la V2, quand j'ai tenté des ouvertures entre les Ehlonna et la Censure. Je ne vois rien d'insultant dans la réponse de Sverker et m'attendait plus ou moins à ce genre de situation quand j'ai écrit mon propre commentaire ! Auquel cas, je suis le fautif et me doit de présenter mes excuses aux Achaiaiens et iennes ! Very Happy

3/ Sverker, je ne voudrais pas te perturber... mais merci pour le compliment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy N'en tombe pas malade ! Je savais qu'un doux lézard sommeillait en toi Des petits trucs à dire - Page 19 3615945022
Je rafraîchit les mémoires :

Visiblement, il est plus intelligent que ça et ça ne l'a pas fait fuir.

4/ Xehl, tu peux prendre une photo de toi tes crocs dans les narines ? Des petits trucs à dire - Page 19 2753692461

5/ Moi, j'aime bien être ici :-D

6/ Nightshade, j'ai bien séparé la partie RP et non - RP pour éviter le semi-RP ou HRP que tu as habilement explicité susditement. Je ferai bien attention. [/HRP]

Whitesaurus écoutait Murmure avec attention... mesurant ses paroles, et ne pouvant résister aux effluves du paquet tendu sous son museau, et aux grands yeux candides qui le fixait... il finit dans un grand sourire par fourrer la main dans les chips et tendre de l'autre un petit sachet remplis de sucreries.

Tiens, sers toi Murm' !
Whitesaurus
Whitesaurus

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Maroquinerie

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Murmure Mer 1 Mai - 9:05

PREND UN GROS SHOOT DE SUCRE
et fond
fond fond fond

Des petits trucs à dire - Page 19 2753692461

Murmure
Murmure

Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : du bois (oui elle était facile celle là)

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Innocence Mer 1 Mai - 20:51

Les 'itites marionetteuh, ainsi font font font, trois ti tours et pi s'en vont.
Innocence
Innocence

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Xehlrox Mer 1 Mai - 20:52

*clap clap clap*
Xehlrox
Xehlrox

Messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Whitesaurus Jeu 2 Mai - 6:47

Elle est sympa s'te môme ...

tu en connais une autre?
Whitesaurus
Whitesaurus

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Maroquinerie

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Xehlrox Ven 3 Mai - 13:08

De môme? Non, elle est unique.



Je plaisante, j'avais bien compris que c'était une autre chanson.
Xehlrox
Xehlrox

Messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Whitesaurus Lun 6 Mai - 9:01

Réaction ...

1er temps :

Shocked


2eme temps :

Laughing


3eme temps :

Rolling Eyes
Whitesaurus
Whitesaurus

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Maroquinerie

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Fyria Lun 6 Mai - 9:48

Eh ben...

Ca s'arrange pas trop par ici...

Des petits trucs à dire - Page 19 1252798656
Fyria
Fyria

Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs à dire - Page 19 Empty Re: Des petits trucs à dire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum