Royaume d'Achaïa Che'Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'aime beaucoup c'que vous faites (et autres commentaires HRP sur les textes de la section RP)

2 participants

Aller en bas

J'aime beaucoup c'que vous faites (et autres commentaires HRP sur les textes de la section RP) Empty J'aime beaucoup c'que vous faites (et autres commentaires HRP sur les textes de la section RP)

Message  NightShade Mer 11 Sep - 5:59

Rapport à ça, t'inquiète le reptile, je ne suis pas égocentrique au point de croire que tous les corbeaux du monde me sont réservés Smile Doit bien y en avoir kék-z'uns ailleurs que dans sa caboche, à l'autre vieille bique à la cervelle cariée ^^

Joli le coup des corbeaux d'Odin... les ai cités aussi, me semble, dans un vieux bout de RP... même si en ce qui concerne ma Shade, c'était pas la bonne explication à son état de délabrement mémoriel Smile

Bref : sers-toi, y'a largement assez de corbacs pour tout l'monde. Hélas.
D'ailleurs si tu veux on peu les caillasser ensemble. J'les aime pas ces noirauds.
NightShade
NightShade

Messages : 294
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup c'que vous faites (et autres commentaires HRP sur les textes de la section RP) Empty Re: J'aime beaucoup c'que vous faites (et autres commentaires HRP sur les textes de la section RP)

Message  Sverker Ven 13 Sep - 19:33

Merci de ta compréhension, même si je me doutais bien que tu serais pas avare question partage des corvidés. Wink 

Quand à la question de les caillasser, à part les deux cités, j'aime bien ces bestiaux (Au point de les utiliser comme pseudo ailleurs).
Que ce soit dans la mythologie nordique ou dans le mythe haïda qui le décrit comme le voleur de lumière, car il la dérobe dans le coffre du vieil homme pour la partager avec le monde.
Sverker
Sverker

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup c'que vous faites (et autres commentaires HRP sur les textes de la section RP) Empty Re: J'aime beaucoup c'que vous faites (et autres commentaires HRP sur les textes de la section RP)

Message  NightShade Ven 13 Sep - 22:39

Connaissais pas ce mythe-là, c'est un peu éloigné de mes centres culturels. Du coup je vais m'y intéresser Smile
NightShade
NightShade

Messages : 294
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime beaucoup c'que vous faites (et autres commentaires HRP sur les textes de la section RP) Empty Re: J'aime beaucoup c'que vous faites (et autres commentaires HRP sur les textes de la section RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum