Des petits trucs à dire
+11
Monsieur M.
Estendra
Trompe-la-mort
Aars
Murmure
Xehlrox
Cyan
Fyria
NightShade
Sverker
Anog
15 participants
Page 1 sur 26
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
Des petits trucs à dire
D'abord Elros j'ai déplacé ton rp dans la partie "recrutement", car c'est là que tu dis être déjà entré sans encombre. Ce qui m'étonne
Deuzio Vous avez le droit de flooder aussi, on n'est pas à l'église ni à la bibliothèque !!!
Et pour finir d'ici peu dès que j'ai le temps, je ferai une petite mise au point question rp, et mettrais en place une sorte de guidance hein. Parce que dans la grande salle par exemple il n'y a pas de fauteuil Et il est rare qu'on y entre sans tomber sur un truc bizarre.
Le peu de description que j'ai collé pour le moment sur les lieux c'est justement pour en faciliter l'accès mais je vous demanderai de respecter le peu qu'il y a pour une cohérence rp.
Si vous avez besoin d'un coup de pouce sinon n'hésitez pas à demander. Et pour ceux qui débutent la meilleure école c'est de lire les rps des vieux routards comme Sverker et NightShade par exemple, bon oui avant d'en arriver là y a quelques mois voire davantage qui vont s'écouler Mais c'est en lisant et en écrivant avec des personnes comme elles qu'on fait des bonds en avant prodigieux, croyez en mon expérience.
Ce petit mot c'est surtout pas pour vous mettre la pression, je suis très heureuse que des gens non aguerris s'y collent, ça me réjouie vous pouvez pas savoir, c'est valable pour ceux que le rp rebute aussi.
Dernier petit gros détails, ce serait pas mal que vous écriviez d'abord sous word ou open office pour le correcteur orthographique intégré, car parfois la synthaxe de traviole ou l'orthographe un peu fantaisiste ça fait comprendre de travers ou le contraire de ce que vous avez écrit ou pire que pire on en perd son latin, sa patience et l'envie de répondre.
Sur ce je me tais, écrivez écrivez! Que ce lieu vive, et plus on sera nombreux, plus ce sera facile et jubilatoire.
Deuzio Vous avez le droit de flooder aussi, on n'est pas à l'église ni à la bibliothèque !!!
Et pour finir d'ici peu dès que j'ai le temps, je ferai une petite mise au point question rp, et mettrais en place une sorte de guidance hein. Parce que dans la grande salle par exemple il n'y a pas de fauteuil Et il est rare qu'on y entre sans tomber sur un truc bizarre.
Le peu de description que j'ai collé pour le moment sur les lieux c'est justement pour en faciliter l'accès mais je vous demanderai de respecter le peu qu'il y a pour une cohérence rp.
Si vous avez besoin d'un coup de pouce sinon n'hésitez pas à demander. Et pour ceux qui débutent la meilleure école c'est de lire les rps des vieux routards comme Sverker et NightShade par exemple, bon oui avant d'en arriver là y a quelques mois voire davantage qui vont s'écouler Mais c'est en lisant et en écrivant avec des personnes comme elles qu'on fait des bonds en avant prodigieux, croyez en mon expérience.
Ce petit mot c'est surtout pas pour vous mettre la pression, je suis très heureuse que des gens non aguerris s'y collent, ça me réjouie vous pouvez pas savoir, c'est valable pour ceux que le rp rebute aussi.
Dernier petit gros détails, ce serait pas mal que vous écriviez d'abord sous word ou open office pour le correcteur orthographique intégré, car parfois la synthaxe de traviole ou l'orthographe un peu fantaisiste ça fait comprendre de travers ou le contraire de ce que vous avez écrit ou pire que pire on en perd son latin, sa patience et l'envie de répondre.
Sur ce je me tais, écrivez écrivez! Que ce lieu vive, et plus on sera nombreux, plus ce sera facile et jubilatoire.
Anog- Messages : 180
Re: Des petits trucs à dire
J'suis pas un vieux routard, d'abord ! J'suis expérimenté, nuance !
Et on peut parler de Tuning ici ?
Et on peut parler de Tuning ici ?
Sverker- Messages : 220
ça dépend ce que tu tune
*trépigne*
*trépigne...*
TREPIGNE!!
*trépigne...*
TREPIGNE!!
Hooooooooooooo !
C'est quoi ce vieux silence !
J'AIME PAS !
J'vais faire des bêtises si ça s'agite pas un peu, j'préviens... Et vous allez pas aimer.
C'est quoi ce vieux silence !
J'AIME PAS !
J'vais faire des bêtises si ça s'agite pas un peu, j'préviens... Et vous allez pas aimer.
NightShade- Messages : 294
Je suis pas loin. J'arrive, (j'essaie en tout cas )
T'as bien fait de dire quelque chose, encore un peu je passais mes nerfs
(j'avais quelques idées rigolotes )
(j'avais quelques idées rigolotes )
Rhoooo Anog !
T'as gâché le pestacle à venir ! Je me suis mordu la langue (et ça fait mal !) exprès hier soir...
T'as gâché le pestacle à venir ! Je me suis mordu la langue (et ça fait mal !) exprès hier soir...
... du coup ça lui fait DEUX blessures.
Vu qu'elle est bifide, sa langue.
Et du coup, Sverk, tu zozotes pas trop ?
(gros méchant)
Vu qu'elle est bifide, sa langue.
Et du coup, Sverk, tu zozotes pas trop ?
(gros méchant)
Y en a plus que ça, vu le nombre de crocs que j'ai !
Et non, je zozote jamais !! Je reste digne dans la douleur, madame !!!
Et non, je zozote jamais !! Je reste digne dans la douleur, madame !!!
Tssss ^^
Perso je préfère l'indignité du confort
Le stoïcisme, beurk ^^
Perso je préfère l'indignité du confort
Le stoïcisme, beurk ^^
Moi, c'est le confort qui me rebute... Diogène (de Sinope), réveille-toi, ils sont devenus fous !
Quant à l'école du Portique, j'ai fait miens certains de ses enseignements. Notamment le fait de toujours envisager le pire et de ne pas penser à demain.
Cynisme et Stoïcisme sont les mamelles du croco à sang chaud !
Quant à l'école du Portique, j'ai fait miens certains de ses enseignements. Notamment le fait de toujours envisager le pire et de ne pas penser à demain.
Cynisme et Stoïcisme sont les mamelles du croco à sang chaud !
Vais t'envoyer mon pote Epicure. Cui-là c'était un sympa
Mais, c'est pas incompatible, loin de là !
Vivre sans espoir, c'est vivre heureux (ou en tout cas moins malheureux) !
Si je fais pas de plan sur l'avenir et que j'envisage que le pire puisse arriver, je serai pas surpris si ça arrive et s'il n'arrive pas, je m'en réjouirai. Que du bonheur ou presque !
Vivre sans espoir, c'est vivre heureux (ou en tout cas moins malheureux) !
Si je fais pas de plan sur l'avenir et que j'envisage que le pire puisse arriver, je serai pas surpris si ça arrive et s'il n'arrive pas, je m'en réjouirai. Que du bonheur ou presque !
Mouais. Dis Monsieur à écailles, t'as songé qu'en fait comme ça tu passes vachement plus de temps à être morose que de temps à être joyeux ?
Moi j'dis t'y perds, et pas qu'un peu.
Moi j'dis t'y perds, et pas qu'un peu.
Fyria- Messages : 52
P'têt aussi, l'insecte, que les recettes des uns sont pas valables pour les autres et vice-versa.
L'espoir est pour moi une immonde boisson trop sucrée , ça dégueulasse tout ce qui pourrait être sympa avec un arrière-goût écoeurant de "ç'aurait pu êt'mieux"...
L'espoir, c'est le crachat du bonheur à la face des malheureux.
L'espoir est pour moi une immonde boisson trop sucrée , ça dégueulasse tout ce qui pourrait être sympa avec un arrière-goût écoeurant de "ç'aurait pu êt'mieux"...
L'espoir, c'est le crachat du bonheur à la face des malheureux.
Bon pour une soupe au crachat, chouette !
Chacun son sel dans la vie, m'sieur. Ca agrémente la soupe au crachat, c'est pas si mal au fond
En tout cas moi j'aime bien !
Sinon je t'informe, m'sieur, que je ne suis pas un insecte, je suis une sylpheline. Comme ça t'as appris un truc aujourd'hui, t'as au moins pas perdu ta journée !
"Insecte" c'est même perçu comme une grosse insulte pour nous. J't'informe toujours, hein, pasque comme ça si jamais tu me vois me fâcher très fort, tu pourras plus dire que tu l'avais pas fait exprès... ^^
Chacun son sel dans la vie, m'sieur. Ca agrémente la soupe au crachat, c'est pas si mal au fond
En tout cas moi j'aime bien !
Sinon je t'informe, m'sieur, que je ne suis pas un insecte, je suis une sylpheline. Comme ça t'as appris un truc aujourd'hui, t'as au moins pas perdu ta journée !
"Insecte" c'est même perçu comme une grosse insulte pour nous. J't'informe toujours, hein, pasque comme ça si jamais tu me vois me fâcher très fort, tu pourras plus dire que tu l'avais pas fait exprès... ^^
Vendu, la sylphelyne, je t'affublerai plus de ce vocable.
*Sourire en coin qui s'esquisse*
J'suppose que "moustique", ça t'agrée pas plus ?
*Sourire en coin qui s'esquisse*
J'suppose que "moustique", ça t'agrée pas plus ?
J'aime bien ce genre de fée gothique moi
Cyan- Messages : 43
"Moustique"... c'est pas mal ça ^^
Un ptit machin agaçant qui zonzonne aux oreilles des gens... trop classe !
Oups... j'ai pas dit ça !
(Sverk', tu cherches Si jamais elle est vraiment venimeuse, t'es bon pour la pierre tombale XD)
Un ptit machin agaçant qui zonzonne aux oreilles des gens... trop classe !
Oups... j'ai pas dit ça !
(Sverk', tu cherches Si jamais elle est vraiment venimeuse, t'es bon pour la pierre tombale XD)
C'est sûr que si c'est une pimbêche, elle le prend mal. Si elle a de l'humour, elle percevra le côté affectueux de ce terme.
(Question venin, j'pense que j'en connais un rayon et donc que je risque rien. Maintenant, si je me trompe, et qu'elle me couche sur un lit en marbre, j'connaitrai enfin le repos. )
(Question venin, j'pense que j'en connais un rayon et donc que je risque rien. Maintenant, si je me trompe, et qu'elle me couche sur un lit en marbre, j'connaitrai enfin le repos. )
Ben tiens. Genre si je me vexe, chuis direct une pimbèche. Si ça c'est pas de la manip' !
Ah mais il est fort ce monsieur, très très fort. Toute mon admiration, si, si !
Je ne suis pas vexée du tout. Je suis très au-dessus de tout ça. Bave, crapaud, colombe, on va pas vous la refaire, refrain connu, blablabla.
*petit menton levé très haut, bouche pincée et ailes brumeuses tellement ça bat trop vite pour l'oeil. Et ça se prétend pas vexé... *
Ah mais il est fort ce monsieur, très très fort. Toute mon admiration, si, si !
Je ne suis pas vexée du tout. Je suis très au-dessus de tout ça. Bave, crapaud, colombe, on va pas vous la refaire, refrain connu, blablabla.
*petit menton levé très haut, bouche pincée et ailes brumeuses tellement ça bat trop vite pour l'oeil. Et ça se prétend pas vexé... *
*Observe le petit être ailé pendant qu'il fait son numéro*
Non, m'dame la Fée Piquante, pas de la manip, juste ma vision des choses.
*Petits yeux froids*
Et, j'suis pas un monsieur, j'suis un croco, nuance. Et même si ma peau me donne une lointaine parenté cosmétique avec les batraciens, j'bave pas. Et puis, sauf ton respect, t'as pas trop l'air d'une colombe.
*Sourire franc*
C'tant mieux, sont fadasses ces piafs immaculés. Tandis que toi, t'as de la personnalité, Miss Moustique !
Non, m'dame la Fée Piquante, pas de la manip, juste ma vision des choses.
*Petits yeux froids*
Et, j'suis pas un monsieur, j'suis un croco, nuance. Et même si ma peau me donne une lointaine parenté cosmétique avec les batraciens, j'bave pas. Et puis, sauf ton respect, t'as pas trop l'air d'une colombe.
*Sourire franc*
C'tant mieux, sont fadasses ces piafs immaculés. Tandis que toi, t'as de la personnalité, Miss Moustique !
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
Page 1 sur 26