Royaume d'Achaïa Che'Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Itachi

2 participants

Itachi Empty Itachi

Message  Itachi Sam 19 Jan - 22:26

Après avoir massacré, disséqué, détruit, dissous, et même pulvérisé c'est si dure et teigneux blob rageux, je fis la rencontre d'un centaure guerrier. Il se prénommé Lenislas, et il m'avait proposé de venir dans le royaume auquel il appartenait, les Achaia Che Hina. Il m'offrit une carte expliquant comment venir jusqu'au royaume. Malgré quelques basses besognes et des quêtes à accomplir, j'arrivais enfin devant l'imposante grille en fer.
Je la poussa vigoureusement et j'avança en contemplant le royaume devant moi. Je me demandais ou je devais me rendre, et je m'arrêta vers la salle des piliers en me disant que surement quelqu'un aller venir jusqu'à moi.

Ouhhhouhh !!! Il y a quelqu'un ... Quelque part ?

[Hrp] Je vous avoue que j'ai fait très peu de rp, ainsi, veuillez m'excuser de faire ci peu.

Dernière édition par Itachi le Dim 20 Jan - 21:33, édité 1 fois
Itachi
Itachi

Localisation : terre, europe, france etc... Au final, devant mon pc.

Revenir en haut Aller en bas

Itachi Empty Re: Itachi

Message  Cyan Dim 20 Jan - 11:37

Un bruit sourd dans ça caverne sombre et humide, que ce qu'il se passe encore ici !

Toi prétendre être fort bestiole, moi vouloir affronter toi...amicalement, sinon chef pas contente contre moi, faire top de bruit quand moi grand sommeil.

Le visage a moitié recouvert par la brume intense, ne laissant qu’apercevoir ces deux sabres aiguisé.
Cyan
Cyan

Revenir en haut Aller en bas