Des petits trucs à dire
+11
Monsieur M.
Estendra
Trompe-la-mort
Aars
Murmure
Xehlrox
Cyan
Fyria
NightShade
Sverker
Anog
15 participants
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: Des petits trucs à dire
...
.......
...........
Allez file jouer, c'est bon pour une fois. Que je ne t'y prenne plus. Ouste.
Vite.
Allez allez allez.
.......
...........
Allez file jouer, c'est bon pour une fois. Que je ne t'y prenne plus. Ouste.
Vite.
Allez allez allez.
NightShade- Messages : 294
TSssss, ces enfants à qui on passe tout...
Sverker- Messages : 220
Je sais pas, j'ai pas entendu ce qu'elle a dit
Xehlrox- Messages : 116
J'ai presque envie de lui offrir quelques bonbons...
Ouvres ça main derrière son dos et laisses tomber discrètement quelques caramels sous la table.
Salut la Compagnie !
Ouvres ça main derrière son dos et laisses tomber discrètement quelques caramels sous la table.
Salut la Compagnie !
Whitesaurus- Messages : 50
Elle a prononcé la réponse qu'aurait faite le Général Cambronne sur le champ de bataille de Waterloo lorsque les Anglais ont sommé les troupes françaises de se rendre.
*Se tourne vers l'enfant*
En revanche, il eut convenu de le crier haut et fort, jeune fille, pour faire honneur à celui qui le rendit si célèbre !
*Se tourne vers l'enfant*
En revanche, il eut convenu de le crier haut et fort, jeune fille, pour faire honneur à celui qui le rendit si célèbre !
Je... tu..?
Sentant un pouvoir immense lui tomber entre les mains, la petite fille ne sait comment gérer ce surplus d'énergie et de puissance.
Les yeux écarquillés, elle gonfle ses poumons, serre très fort les poings et...
Ooooooh, des carameeeeeels!!?
Sentant un pouvoir immense lui tomber entre les mains, la petite fille ne sait comment gérer ce surplus d'énergie et de puissance.
Les yeux écarquillés, elle gonfle ses poumons, serre très fort les poings et...
Ooooooh, des carameeeeeels!!?
Innocence- Messages : 29
Lâche ça, petite !
*S'approche*
Hé, ça sort d'où, ces trucs ? N'y touche pas, tu sais pas ce qu'il y a dedans...
*S'approche*
Hé, ça sort d'où, ces trucs ? N'y touche pas, tu sais pas ce qu'il y a dedans...
Hééééééééé, y'a un truc encore plus petit que moi !
Salut toi !
Et puis salut les autres aussi. Même à ceux qui essaient de garder tous les caramels pour eux en faisant genre que c'est dangereux...
Salut toi !
Et puis salut les autres aussi. Même à ceux qui essaient de garder tous les caramels pour eux en faisant genre que c'est dangereux...
Fyria- Messages : 52
Tu te plantes sur toute la ligne, Miss Moustique !
Le sucre, y a pas pire poison pour moi...
Le sucre, y a pas pire poison pour moi...
Chomp chomp chomp chompchompchompchmp...
Le saurus déglutit préniblement, les dents encore quasiment soudées par les friandises.
Comment cha ch'est danchereux le chucrche ?
Voyant les sucreries confisquées dans les mains de Sverker, il en laissa discrètement choir quelques unes supplémentaires au sol... Se demandant d'ailleurs si elles auraient le temps de toucher le sol...
Le saurus déglutit préniblement, les dents encore quasiment soudées par les friandises.
Comment cha ch'est danchereux le chucrche ?
Voyant les sucreries confisquées dans les mains de Sverker, il en laissa discrètement choir quelques unes supplémentaires au sol... Se demandant d'ailleurs si elles auraient le temps de toucher le sol...
NYAAAAAAAAAAAA
Dans un cri perçant, Innocence attrape une volée de caramels qu'elle engouffre sans pitié dans sa bouche.
Hé t'es qui ,toi, le petit truc rouge avec des ailes? t'es un pipall.. un pipill, un insecte géant??
Tu peux devenir mon animal à moi que je garderai et que j'oublierai presque jamais de nourrir dis dis dis dis dis dis?
Dans un cri perçant, Innocence attrape une volée de caramels qu'elle engouffre sans pitié dans sa bouche.
Hé t'es qui ,toi, le petit truc rouge avec des ailes? t'es un pipall.. un pipill, un insecte géant??
Tu peux devenir mon animal à moi que je garderai et que j'oublierai presque jamais de nourrir dis dis dis dis dis dis?
et toi tu veux bien devenir le miens ?
Murmure- Messages : 65
Voyant la jeune petite se régaler sous ses yeux, White se complimenta de les avoir lâcher... Il aurait pu y perdre quelques doigts !
T'es gentille mini-monstre, mais je crois que je suis bien trop évoluée pour être la propriété de quelqu'un.
Surtout quelqu'un qui mange aussi salement.
(Nan mais c'est vrai, quoi, déjà insecte, ensuite animal, elle a cumulé les mobiles de vacheries, elle)
(et au passage vous avez tous l'air déééééééébiles à vous faire avoir par une jolie frimousse de bébé)
(c'est comme ça qu'on se fait manipuler comme des gros pantins mal dégrossis ! )
...
(et non c'est pas de la jalousie !!!! Mais POURQUOI vous dites toujours ces trucs-là quand une fille en critique une autre ??? )
*se pose, tourne le dos et boude ostensiblement*
Surtout quelqu'un qui mange aussi salement.
(Nan mais c'est vrai, quoi, déjà insecte, ensuite animal, elle a cumulé les mobiles de vacheries, elle)
(et au passage vous avez tous l'air déééééééébiles à vous faire avoir par une jolie frimousse de bébé)
(c'est comme ça qu'on se fait manipuler comme des gros pantins mal dégrossis ! )
...
(et non c'est pas de la jalousie !!!! Mais POURQUOI vous dites toujours ces trucs-là quand une fille en critique une autre ??? )
*se pose, tourne le dos et boude ostensiblement*
Boude pas la rougette, on t'aime aussi.
c'est marrant comme elle me rappelle une autre p'tite fée... Mais elle quand elle boudait on lui arrachait les ailes et imaginions pleins d'autres moyens encore...
Charmant le lézard. J'adore son humour, si, si.
Il va rester longtemps ?
Non mais c'est pour savoir si je le transforme tout de suite en valise ou si j'attends encore un peu.
On sait jamais, il pourrait dire encore plein de choses drôles comme ça, j'voudrais surtout priver personne.
Sans déconner, toi, là, si je te surprends à moins de 7 mètres de mes ailes, je te pends avec ta propre langue.
Avertissement donné, j'attends l'accusé de réception.
Alors ça vient ?
(non j'ai pas mauvais caractère. Mais entre l'autre morveuse qui me traite d'animal et celui-ci qui parle de me démembrer, je commence à perdre un peu de mon affabilité naturelle. Même que ça me paraît pas anormal)
Ayayaille... Vous nous l'avez énervée...
Ca va encore être galère pour qu'elle se calme...
Ca va encore être galère pour qu'elle se calme...
NightShade- Messages : 294
Wééééooo c'est qui que tu traites de morveuse? J'suis sûre que t'es juste jalouse parsk PERSONNE y veut de toi comme ami, et c'est pour ça que tu veux pas être mon animal à moi. T'façon je te veux plus comme animal.
*Les sourcils froncés, la bouche rentrée pour faire peur, prête à en découdre s'il le faut.*
*Les sourcils froncés, la bouche rentrée pour faire peur, prête à en découdre s'il le faut.*
Laisse béton, Miss Moustique, l'une est une petite fille trop gâtée et l'autre...
Enfin, fais pas attention.
Et le 1er qui essaiera de toucher à tes ailes, je fais pareil avec ses poumons.
Enfin, fais pas attention.
Et le 1er qui essaiera de toucher à tes ailes, je fais pareil avec ses poumons.
Ben et alors, tout le monde attendait la baston ?
C'est quoi ce vieux silence ?
Si c'est à cause du microbe que vous osez pas dire de gros mots, j'vais vous décomplexer tout de suite !
putain merde chier foutre nichons bite couilles lapinou bordel
Voilà !
Vous pouvez vivre maintenant !
C'est quoi ce vieux silence ?
Si c'est à cause du microbe que vous osez pas dire de gros mots, j'vais vous décomplexer tout de suite !
putain merde chier foutre nichons bite couilles lapinou bordel
Voilà !
Vous pouvez vivre maintenant !
*A juste eu le temps de poser ses énormes mains sur les oreilles de la petite Innocence.*
put****************************** del
put****************************** del
C'est quoi un Putdel hein hein hein? C'est quoi?
Heureusement qu'elle a pas entendu "lapinou" dans ton chapelet d'insultes ! :p
le Putdel c'est une pâtisserie ashkénaze Innocence, c'est très goutu mais très bourratif
Anog- Messages : 180
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Page 16 sur 26