Des petits trucs à dire
+11
Monsieur M.
Estendra
Trompe-la-mort
Aars
Murmure
Xehlrox
Cyan
Fyria
NightShade
Sverker
Anog
15 participants
Page 7 sur 26
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26
Re: Des petits trucs à dire
C'est bien de douter. Si si.
Sverker- Messages : 220
le doute est un hommage rendu à l'espoir. disait Maldoror
Trompe-la-mort- Messages : 58
Un poète post-romantique, hein ?
*Lèvre qui se relève, comme pour ricaner.*
L'espoir, c'est l'inverse du doute.
C'est croire que les choses vont bien se passer alors qu'il y a aucune raison que cela soit.
C'est une certitude béate, une confiance stupide en la providence.
Non m'dame TLM, c'est pas parce qu'il a décrit avec emphase ses fantasmes morbides qu'il a raison en tout, le sieur Lautréamont.
*Lèvre qui se relève, comme pour ricaner.*
L'espoir, c'est l'inverse du doute.
C'est croire que les choses vont bien se passer alors qu'il y a aucune raison que cela soit.
C'est une certitude béate, une confiance stupide en la providence.
Non m'dame TLM, c'est pas parce qu'il a décrit avec emphase ses fantasmes morbides qu'il a raison en tout, le sieur Lautréamont.
L'espoir, c'est bien.
Xehlrox, 2013.
Moi aussi je peux sortir des citations.
Xehlrox, 2013.
Moi aussi je peux sortir des citations.
Xehlrox- Messages : 116
s'incline devant la puissance mentale des orcs
Murmure- Messages : 65
c'est vrai que c'est magnifique *_* (Mon cher Xel j'arrive, mais j'ai quelques petits rps en retard aussi à rattraper... damned.... )
Me demande si Fatum ne nous ramènera pas un orteil un de ces 4.... j'ai l'impression qu'elle s'agite au sous-sol... faudrait pas trop en parler de ces machins là histoire de ne pas trop exciter sa "curiosité"
Me demande si Fatum ne nous ramènera pas un orteil un de ces 4.... j'ai l'impression qu'elle s'agite au sous-sol... faudrait pas trop en parler de ces machins là histoire de ne pas trop exciter sa "curiosité"
Anog- Messages : 180
*tape des pieds*
Allez le truc au sous sol, ramène de l'orteil un peu!
Allez le truc au sous sol, ramène de l'orteil un peu!
j'ai toujours pensé que les orcs étaient totalement masochistes c'est confirmé...
Baaaah c'est des ptits, ils tapent comme des mollusques
Et puis me dites pas que vous voulez sérieusement voir arriver des gros sadiques complètement jetés ici
Et puis me dites pas que vous voulez sérieusement voir arriver des gros sadiques complètement jetés ici
NightShade- Messages : 294
je dirais pas qu'ils sont sadiques je dirais plutôt qu'ils ont l'esprit pratique
L'orteil, quand il n'est pas en terrain conquis, c'est une cible facile qui rôtit très bien.
Donc, en ce sens, j'aimerais qu'on en ramène un avec une pomme dans la bouche.
Donc, en ce sens, j'aimerais qu'on en ramène un avec une pomme dans la bouche.
hum, pour les avoir pratiqué un peu, si on peut appelé ça comme ça, je ne suis pas sûre que la pomme arriverait toute seule. elle pourrait bien débarquer avec un bon gros pommier bien chargé. (dans tous les sens du terme, faudrait pas trop craindre pour le mobilier ni le personnel
sinon moi aussi je veux bien revoir mes copains !
sinon moi aussi je veux bien revoir mes copains !
Gnan... c'est pas des copains.
Si ?
Copains ?
A toi ?
Si ?
Copains ?
A toi ?
ah fallait pas le dire ? Ben oui, ils sont très marrants au fond faut pas croire ce que disent les gens.
mais bon je peux pas suivre leur alignement ça colle pas avec mon rp (malheureusement) je suis une toute petite vilaine moi, et juste pour rigoler
bon mais je peux rester quand même, quand même ?!
mais bon je peux pas suivre leur alignement ça colle pas avec mon rp (malheureusement) je suis une toute petite vilaine moi, et juste pour rigoler
bon mais je peux rester quand même, quand même ?!
En parole, ils ont l'air terrrrrrifiant. Maintenant j'attends de voir sur le terrain...
*Sort de sa besace une toute petite pomme et la fait sauter dans sa main en sifflant*
*Sort de sa besace une toute petite pomme et la fait sauter dans sa main en sifflant*
Toi sur le terrain tu pourrais aussi bien être un rocher, Sverk' Ca doit pas t'arriver souvent de tomber sur un os
Tu me dirais moi non plus, mais pas de bol, la fois où je me suis fait descendre, c'était par des inutiles
Le genre avec des gros chiffres sur leur page de caracs, et pas des masses de lettres dans le ciboulot... A choisir j'aurais préféré le contraire
Tu me dirais moi non plus, mais pas de bol, la fois où je me suis fait descendre, c'était par des inutiles
Le genre avec des gros chiffres sur leur page de caracs, et pas des masses de lettres dans le ciboulot... A choisir j'aurais préféré le contraire
* s'essuie le front*
*marf trop d'émotions pour moi dans la même journée*
on pourrait rigoler maintenant
ah et sinon, le premier qui me ramène la succube va passer un sale quart d'heure.... et pas qu'avec moi. Qu'on se le dise.
et les orteils ils peuvent venir en grappes ou en quinconces, on a de quoi les accueillir
*marf trop d'émotions pour moi dans la même journée*
on pourrait rigoler maintenant
ah et sinon, le premier qui me ramène la succube va passer un sale quart d'heure.... et pas qu'avec moi. Qu'on se le dise.
et les orteils ils peuvent venir en grappes ou en quinconces, on a de quoi les accueillir
Vieux croco arrêtes de te prendre pour une vipère. ça te va pas au teint.
alors tu nous ramènes du beau monde ? qu'on rigole un peu oui.
alors tu nous ramènes du beau monde ? qu'on rigole un peu oui.
Trompe-la-mort- Messages : 58
* sort ses pots de peinture*
(rougerougerougerougerouge)
Fyria- Messages : 52
xehlrox inflige 5732 de d�gat � Shagwell the Fool
Vous gagnez 0 Gopis
Shagwell the Fool meurt et est rapatri� a sa ville d�origine
Ca va si je ramène que la tête? Non?
Vous gagnez 0 Gopis
Shagwell the Fool meurt et est rapatri� a sa ville d�origine
Ca va si je ramène que la tête? Non?
Yeaaaaah !
PAs de bol que t'es pas de chez nous, t'aurais joliment étrenné le Mur des Trépassés
PAs de bol que t'es pas de chez nous, t'aurais joliment étrenné le Mur des Trépassés
M'dame TLM, tu devrais en parler aux gens des Terres d'Argent, rien que mon blase leur file des aigreurs d'estomac. Parait même qu'il y en a qui nous ont quitté à cause de ma langue empoisonnée !
Et du monde, je t'en ramènerai bien mais, hormis la Fée, notre Julot, ce vieux Scorp' et Wasilevsky, y a plus grande monde d'actif.
Tanétal est parti en retraite. Quant au SuperChwelfe, ben on sait pas où il est...
Wasil', c'est un taiseux, Scorp', on sait jamais quand il est là, l'Julot, c'est un timide.
Reste la Fée. Un sacré numéro ! J'pense qu'elle risque de bien s'entendre avec la nymphe piquante...
*N'ose pas demander à Miss Moustique ce que c'est "gerou" comme couleur. Des fois qu'elle se vexe ! *
Joli, Pinknot ! Il a dû la sentir passer, celle-là !
*Ferait bien état de ses modestes états de services, mais pense que ça ferait grincer des dents !*
Et du monde, je t'en ramènerai bien mais, hormis la Fée, notre Julot, ce vieux Scorp' et Wasilevsky, y a plus grande monde d'actif.
Tanétal est parti en retraite. Quant au SuperChwelfe, ben on sait pas où il est...
Wasil', c'est un taiseux, Scorp', on sait jamais quand il est là, l'Julot, c'est un timide.
Reste la Fée. Un sacré numéro ! J'pense qu'elle risque de bien s'entendre avec la nymphe piquante...
*N'ose pas demander à Miss Moustique ce que c'est "gerou" comme couleur. Des fois qu'elle se vexe ! *
Joli, Pinknot ! Il a dû la sentir passer, celle-là !
*Ferait bien état de ses modestes états de services, mais pense que ça ferait grincer des dents !*
Gneuh ? Pourquoi t'as taillé dans du gentil ? Oo
Sinon j'vois pas pourquoi on grincerait
Sinon j'vois pas pourquoi on grincerait
Moooaaa ? Enfin, c'est pas mon genre, tu sais bien !
Euh... au fait, c'est quoi un gentil ? Si c'est Gentil au sens judaïque du terme, alors ouais, j'en ai flingué un p'tit paquet !
Euh... au fait, c'est quoi un gentil ? Si c'est Gentil au sens judaïque du terme, alors ouais, j'en ai flingué un p'tit paquet !
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26
Page 7 sur 26